Ortensia Forum Index
Ortensia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ortensia Forum Index -> Formalitées -> FAQ / QUESTION -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eldion Inwë
Administrateur / Prince des Elfes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pièce(s) d'or: 360
Arme(s): Arc de Cuivre
objet 1: aucun
objet 2: aucun
Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Mon 7 Apr - 11:23    Post subject: Comment puis-je éditer ou supprimer un message ? Reply with quote

COMMENT PUIS-JE EDITER OU SUPPRIMER UN MESSAGE ?

A moins que vous soyez l’administrateur ( Eldion Inwë ) ou un modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message ( il est possible qu'il faille attednre quelques instants avant de pouvoir eiter un message ) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité. Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu, il n’apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (l'adminidinatrateur ou le modérateur devrait laisser un message expliquant ce qu’il a modifié et pourquoi).
REMARQUE : un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu.

Arme : Arc de Cuivre
Objet 1 : aucun
Objet 2 : aucun
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ortensia Forum Index -> Formalitées -> FAQ / QUESTION -> FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange