Ortensia Index du Forum
Ortensia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arold le faucheur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ortensia Index du Forum -> Avant-RP -> présentation/recensement -> Humain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arold le faucheur
Modérateur / Guerrier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pièce(s) d'or: 499
Arme(s): aucun
objet 1: aucun
objet 2: aucun
Point de Vie:
Aura:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Arold le faucheur [accepté] Répondre en citant

Nom, prénom : Arold le faucheur 
Race : humain
Classe : guerrier

Biographie de votre personnage ( 8/9 lignes minimum ) :
Arold est né d'une famille pauvre de fermiers. Sa famille ne vivait pas dans le luxe, et était plutôt pauvre. 
Dans son enfance, le jour il travaillait dur dans les champs avec son père, tandis que le soir il s'entrainait au combat avec un mannequin en paille. 
Ses parents avaient remarqués sa passion pour le combat, c'est donc lors d'un de ses anniversaires qu'il reçut son arme qu'il gardera toute sa vie. 
Ce sont des griffes de phoenix, deux lames attachées à chaque poignet (voir avatar). 
Il les aimaient pour leur maniabilité et pour leur vitesse. 
En effet Arold était un adepte de la vitesse, il preférait dominer le combat plutôt que de rester à encaisser les coups sans bouger. 
Il est partit de sa ferme natale à l'âge de 18 ans, dès lors il rôde partout dans le monde d'Ortensia, à la recherche de quêtes toutes plus passionnantes les unes que les autres. 

Loisir : combattre, dormir

Divers : si Eldion me repond un truc du genre "bienvenue M. Arold", je lui casse la gueule

Comment avez-vous connu ce forum ? ( optionnel ) : sans rire, je suis le co-fondateur

Connaissez-vous quelqu'un sur ce forum ? ( optionnel ) : je ne site que les actifs: Eldion

Depuis combien de temps faîtes vous du RP ? ( optionnel ) : 5/6 mois

Comment trouvez-vous le design de ce forum ? ( optionnel ) : pas mal, j'aurai pu faire mieux Mr. Green

createur de la comunauté KATTERI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldion Inwë
Administrateur / Prince des Elfes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pièce(s) d'or: 360
Arme(s): Arc de Cuivre
objet 1: aucun
objet 2: aucun
Point de Vie:
Aura:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:42 (2008)    Sujet du message: Arold le faucheur [accepté] Répondre en citant

Bienvenue Mr le Faucheur ( j'ai pas dit "Bienvenue Mr Arold" ). Le nombre de ligne va, c'est bon. Par contre, essaye d'éviter le centrage (même si moi je le fait toujours), parce que pour toi, ça ne fait pas des lignes complètes (alors que moi si), je sais que même non-centré, tu auras le bon nombre de ligne.

Arme : Arc de Cuivre
Objet 1 : aucun
Objet 2 : aucun

Dernière édition par Eldion Inwë le Mer 7 Mai - 17:23 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Arold le faucheur [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ortensia Index du Forum -> Avant-RP -> présentation/recensement -> Humain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange