Ortensia Forum Index
Ortensia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Boutique

Post new topic   Reply to topic    Ortensia Forum Index -> Les Terres des Hommes -- Terres d'espérance -> Les Etalages -> Forgerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fauldran, le commerçant
commerçant

Pièce(s) d'or: 868
Arme(s): aucun
objet 1: aucun
objet 2: aucun
Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Fri 28 Mar - 19:09    Post subject: La Boutique Reply with quote

Fauldran se trouvait dans sa boutique. Il venait de se lever et le soleil sur les plaines entourant la cité d'Orlianthe faisait de même. Les étalages ne se trouvait pas DANS la cité mais à l'extérieur, dans les plaines entourant la cité. Ainsi, les elfes, les nains, les hommes, les orcs et les drows pouvaient venir dans la boutique sans risque de déclencher une mini-guerre. Fauldran rangea les dernières armes pour les placés à des endroits tratègique pour la vente. Il fit de même avec les épes, les haches, les cannes et les crusifix. Il mit les flèches en auteur par rappot à la boutique en les attachant avec de la ficelle. Ca y est. Tout était presque prêt. La boutique, l'armerie, allait bientôt arriver. Fauldran, le commerçant, tourna la Panneau sur lequel était écrit "Fermé" pour que le mot "Ouvert" soit visible. Des Guerriers, des Sorciers, des Nécromants, des brigands et des archers allaient arriver et passer dans la boutique dans la journée, comme toutes les journées d'ailleurs. Une silhouette arriva au loin. La silhouette se dirigeait vers l'armurerie et elle enrtra. Fauldran l'acceuillit. Le premier client de la journée. Fauldran termina de mettre les couteaux et les petites hachettes dasn les caisses Puis Fauldran dit client:

- Bonjour, que désirez-vous ?

Fauldran attendit que la silhouette lui réponde.
Back to top
Eldion Inwë
Administrateur / Prince des Elfes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Pièce(s) d'or: 360
Arme(s): Arc de Cuivre
Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Sun 30 Mar - 16:35    Post subject: La Boutique Reply with quote

Les pas résonnaient sur l'herbe de la forêt. Sur la terre, les quatre pattes avancaient et bougeaient rapidemment. Le cheval blanc galopait. Son nom ? Arlard. Le cheval se nommait Arlard. Sur lui, quelqu'un s'y trouvait. Il était donc chevauché. Quoique chevauché était un grand mot car en fait, la personne qui se trouvait sur lui était son plus grand amis. Et c'éati réciproque. Eldion Inwë se trouvait sur Arlard, son fidèle compagnon, en galopant toujours. Il entra alors dans les étalages. Il devait acheter des équipements et des armes pour se battre et aider le plus de personne qu'il pouvait. Arlard ne galopi plus. Il trotinnait seulement, lentement et tranquillement. Arlard s'arrêta alors. Eldion n'avai pa besoin de toucher aux cordages pour arrêter ARlard, ils se comprenaient par une connexion inexistente mais ils svaient toujours ce que désirait l'autre. Eldion descendit du cheval. Il laissa Arlard devant des bacs d'eau pour qu'il puisse boire tranquillement pendant que lui, Eldion, irait acheter ses armes dans la forgerie dirigeait par Fauldran, le commerçant. Il entra dans la boutique et Fauldran lui lança :

- Bonjour, que désirez-vous ?

Eldion lui répondit avec un sourire :

- Bonjour, Fauldran ! Ca va bien ? JE veins pour achetr des armes naturellement. Attendez.

Eldion prit un arc de cuivre et une épée de cuivre qu'il mit sur la table et Eldion dit au commerçant, Fauldran :

- Voilà ! Un arc de cuivre, 150 pièces d'ors. Ca fait donc 150 pièces d'ors !

Eldion donna les pièces d'ors au commerçant et il enfila l'arc entre ses épaules. Eldion quitta la boutique et se rendi à nouveau vers Arlard. Pas de problème, Arlard pouvait se défendre s'il le voulait.

Arme : Arc de Cuivre
Objet 1 : aucun
Objet 2 : aucun

Last edited by Eldion Inwë on Tue 17 Jun - 09:48; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Öelir Fìleron
Archer Elfe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pièce(s) d'or: 505
Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Wed 2 Jul - 09:22    Post subject: La Boutique Reply with quote

Ce matin la était radieux, Öelir commençait sa quête sous de belle augure. Il lui fallait cependant trouver une arme, un arc précisément. Partir a l'aventure sans arme avec tout les danger qui rôdait alentours c'était suicidaire. Le dernier arc qu'il avait ne lui convenait plus, il lui fallait mieux. Il décida alors de se rendre dans la cité des humain pour commencer son périple. Il entra dans cette cité, vêtu d'une longue cape noir et d'une tunique verte, sans attiré l'attention sur lui. Il n'avait jamais quitter sa forêt natale et ce commencement dans une cité humaine lui fit peur. Il trouva une échoppe semblant contenir ce dont il avait besoin. Il ouvrit la porte et vit un marchand. Il avança d'un pas léger et entama la conversation avec le marchand :

-" Mille excuse de vous déranger, je souhaiterai vous achetez un arc et une épée de cuivre. Possèderiez vous cela ? "

c'était la première fois qu'il voyait un humain et celui ci lui fit bonne impression. Il attendait la réponse du marchand avec impatience quand il lui vint a l'esprit une idée :

-" Je souhaiterai aussi avoir une information, avez vous déjà entendu parler des dragons ? ou peut être connaitriez vous un sage ou je ne sait quoi d'autre qui pourrait m'informer ? "

C'était officiel sa quête venait de commencer
commerçant

Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Thu 3 Jul - 07:01    Post subject: La Boutique Reply with quote

Le premier homme de la journée fut un elfe du nom d'Eldion Inwë. Ce nom disait quelque chose à Fauldran mais il ne s'en souvenait plus. En fait, chez les elfes, le Prince était considéré comme un elfe normal et, ainsi, les autres personnes d'Ortensia ne connaissait pas bien le Prince des Elfes. L'elfe acheta un arc de cuivre pour 150 pièces d'ors. La forgerie venait à peine d'ouvrir et ça commençait déjà bien. Ensuite, un peu plus tard, le prochain client arriva. C'était un elfe. Le nain lui dit alors :

- Mille excuse de vous déranger, je souhaiterai vous achetez un arc et une épée de cuivre. Possèderiez vous cela ?

Fauldran lui répondit :

- Oui, j'ai cela, bien évidemment. Voyons...

Le commerçant réfléchissait un peu. Puis, d'un coup, il se souvint, il partit derrière pour aller prendre les arcs qu'il avait. Il n'en avait que de quatre sortes. Il décida d'en prendre un de chaque sorte. Il revint et déposa devant lui les quetre arcs avant de lui dire :

- Voilà un exemplaire de chaque arc que je vend. Certainnes sont plus fortes que d'autres mais elles sont aussi plus chères.

Fauldran, le commerçant, laissait tout naturellement le choix à ses clients. Celui qui était actuellement présent réfléchissait sur lequel choisir. Fauldran gardait son sourire naturelle sur son visage, comme toujours. Puis, alors que le client réfléchissait toujours, l'elfe lui dit :

- Je souhaiterai aussi avoir une information, avez vous déjà entendu parler des dragons ? ou peut être connaitriez vous un sage ou je ne sait quoi d'autre qui pourrait m'informer ?

Ce fut alors au tour de Fauldran de réfléchir à son tour. Il ne voyageait presque jamais, sauf pour aller dans les montagnes de Korshia pour discuter avec des nains forgerons car les nains construisaient toujours d'incroyables armes mais qui valaient aussi très chères. Enfin, ils e souvint qu'il avait déjà entendu parler de dragon mais qu'il n'en gardait pas une image si positive que cela. Il lui répondit en toute franchise :

- J'ai déjà entendu parler de dragon. Mais, c'est souvent négativemment que j'en entend parler des voyageurs car ils disent qu'ils sont dangereux et puissants... mais ce sont des voyageurs en même temps. Ils ont souvent tendances à hyperboliser les choses. Je crois qu'il y a des dragons dans les hautes montagnes de Kroshia. Les nains les craignent plus que tout mais les dragons restent dans les endroits sauvages de la montagne. Voilà ! J'espère avoir pus vous aider. Alors, quel arc voulez-vous ?
Back to top
Öelir Fìleron
Archer Elfe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pièce(s) d'or: 505
Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Thu 3 Jul - 10:04    Post subject: La Boutique Reply with quote

" Oui je vais prendre celui ci "

Öelir lui montra l'arc de cuivre

" je prendrai cette arc et mon épée de cuivre. Je prendrai aussi un carquois plein de flèche "

Öelir était heureux, Il pouvait commencer brillamment sa quête. Il nota précisément se que lui avait dit le marchand. Ces montagnes...Kroshia, il n'en avait jamais entendu parler, il fallait qu'il se renseigne.

" Ces montagnes sont-elles loin d'ici ? ah oui et au fait combien vous dois-je ? "

Il savait que les dragon devait être dangereux mais rien ne pourrait arrêter sa quête
commerçant

Point de Vie:
Aura:

PostPosted: Fri 4 Jul - 10:16    Post subject: La Boutique Reply with quote

L'elfe fit alors son choix et il montra un arc de cuivre. Puis, Öelir Fileron lui adressa la parole :

- Je prendrai cet arc et mon épée de cuivre. Je prendrai aussi un carquois de flèche

Fauldran, le commerçant, commença alors un rapide calcul mentale dans sa tête pour déterminer le prix final. Alors que Fauldran comptait, son client lui demanda :

- Ces Montagnes sont-elles loin d'ici ? ah oui et au fait combien vous-dois-je ?

Fauldran essaya alors de se rappeller ce qu'il avait entendu durant son voyage dans ces montagnes pour aller voir les forgerons nains. Enfin, il s'y rapella et il lui dit :

- En fait, les Montagnes de Kroshia sont des frontières naturelles entre les terres de l'Oublie et les Terres d'Espérance. Je dirais, qu'il faut 5 jours pour y arriver. Mais il y a peu de problème pour arriver là bas car, d'ici, vous allez toujours marcher dans les terres de hommes puis ensuite marcher dans la forêt elfique pour après arriver dans les montagnes. Elles sont très hautes et difficile à traverser physiquement mais les nains en ont plutôt l'habitude. On peut s'y perdre facilement. Je te conseille de faire une halte dans la cité des nains qui se trouve dans la montagne la veille de te recherche. Quand au prix, l'arc de cuivre coûte 150 pièces d'ors et l'épée de cuivre coûte 100 pièces d'ors. Ca vous fait donc un total de 250 pièces d'ors.

Fauldran avait fait un sourire en disant cela puis il attendit la moindre réponse ou le moindre geste du client.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ortensia Forum Index -> Les Terres des Hommes -- Terres d'espérance -> Les Etalages -> Forgerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange