|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eldion Inwë Administrateur / Prince des Elfes

Joined: 13 Feb 2008 Posts: 145  Pièce(s) d'or: 360 Arme(s): Arc de Cuivre objet 1: aucun objet 2: aucun Point de Vie: Aura:
|
Posted: Mon 7 Apr - 11:00 Post subject: J'ai perdu mon mot de passe ! Comment Faire ? |
|
|
J'AI PERDU MON MOT DE PASSE ! COMMENT FAIRE ?
Ne paniquez pas ! Si votre mot de passe ne peut être retrouvé, il peut par contre être réinitialisé. Pour ce faire, allez sur la page de connexion et cliquez sur J’ai oublié mon mot de passe, puis suivez les instructions et vous devriez pouvoir vous reconnecter en un rien de temps. Si vous avez perdu votre mot de passe et que vous avez changé d'adresse e-mail, dites le dans un topic créé dans les sous forum "questions". Je vous poseraie alors de nombreuses questions sur le personnage qu vous réclamer ( pour voir si c'est véritablement vous ) et essayerait de contacter le personnage. Au bout d'une semaine, si le personnage ne répond pas, il sera possible que je vous envoie dans votre nouvelle adresse e-mail le nouveau mot de passe du compte ( mot de passe que vous pourrez changer plus tard ) _________________________________
Prince Des Elfes
Arme : Arc de Cuivre
Objet 1 : aucun
Objet 2 : aucun |
|
| Back to top |
|
 |
|
|